La Team

Chloé GERVES-PINQUIE

Économiste de la santé Chercheure

Sandra GIRARD

Assistante de la DG

Christelle GOSSELIN

Déléguée Générale

Leurs missions

La déléguée générale dirige le développement stratégique et scientifique défini par le conseil d’administration et son président. Elle assure la gestion administrative, la direction des ressources humaines, les relations avec les instances réglementaires et les centres investigateurs.

L’assistante de la déléguée générale assure le suivi d’évènements spécifiques et optimise la gestion des activités (déplacements, réunions, …). Elle est en charge de la saisie et du suivi des données cliniques des cohortes de l’IRSR.

L’Économiste de la santé – chercheure est en charge des études médico-économiques et des analyses statistiques pour les études médicales menées sur les données cohortes et ERMES. Elle s’occupe des extractions, appariements et mise à disposition de ces données dans le cadre des collaborations scientifiques de L’IRSR avec d’autres organisations.

L’IRSR Pays de la Loire (J.O. Associations du 17 avril 2010, pages n° 1841 et n° 1997) est un fonds de dotation régi par les dispositions de l’article 140 de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 et par le décret 2009-158 du 11 février 2009